BücherBücherSeminareSeminareDVDDVDEtuis & ZubehörEtuis & ZubehörHomeoplantHomeoplantNaturkostNaturkostRobert FranzRobert FranzSpektrumSpektrumAktuellesAktuelles
Kategorien
Autoren
Les couleurs en homéopathie - Set, Ulrich Welte

Heft
erschienen 2012
Best.-Nr. 11628
Gewicht: 395g
ISBN: 978-3-943309-98-0
9783943309980

Les couleurs en homéopathie - Set

Ulrich Welte

Nuancier et Répertoire de couleurs avec instructions

CHF 51,90

sofort lieferbar, versandfertig innerhalb eines Werktages
keine Versandkosten


Le Nuancier et le Repertoire forment ensemble un outil de travail complet.

Le nuancier se déplie facilement sous les yeux du patient et lui présente 24 couleurs, déclinées en tons d’intensité différente, protégées par un vernis translucide et résistant.

Les 120 couleurs du nuancier correspondent à des remèdes le la matière médicale, ceux plus courants, comme ceux moins souvent utilisés, sont répertoriés dans le manuel, et permettent au praticien d’orienter son diagnostic sur le chemin du simillimum.

Le nuancier et le repertoire ont déjà pu participer à la résolution plusieurs milliers de cas et est utilisé dans plusieurs écoles d'homéopathie à travers le monde.

Le Set se compose comme suit :
1. Le nuancier :
24 couleurs éclatantes sont déclinées en tons plus clairs et plus foncés, les couleurs sont repérées de 1 à 24, l’intensité des tons est repérée par des lettres (de A à E).
Au verso, les couleurs sont reprises sur un tableau de plus petit format pour une vue d’ensemble de toutes les couleurs proposées.
Une déclinaison de gris (du blanc au noir) ainsi que l’or et l’argent sont également présents.

2. Le repertoire des couleurs – 2nd version
Mode d’emploi et répertoire de la Matière Médicale associée aux couleurs (couleurs/MM et MM/couleurs).

La relation entre la couleur et le remède a été étudiée pendant plusieurs décennies de recherches cliniques. La préférence de couleur a été systématiquement contrôlée sur plus de 10?000 patients mais seules les guérisons avérées et les améliorations significatives ont été retenues et évaluées. Une correspondance dans le choix de couleur des patients traités avec le même remède a été constatée. La concordance entre couleur et remède n’est pas arbitraire, elle est le résultat de recherche clinique.

Env. 1100 remèdes y sont listés, chacun correspondant à une variation de couleur.

Lien vers la liste de couleurs (anglais).

«?Le choix de couleurs nous éclaire sur l’état intérieur du patient et nous guide vers le bon choix de remède et dans de nombreux cas. Souvent il nous indique quel groupe de remède est adapté au cas. C’est aussi une grande aide à la confirmation du diagnostic.?»
Jan Scholten

«?Ce livre m’a amené à emprunter des chemins inattendus vers le simillimum et des guérisons qui n’auraient pu se faire si j’étais resté sur les sentiers battus. La merveilleuse méthode de la préférence de couleur m’a permis de conclure à des remèdes que je n’aurai pas songé utiliser auparavant. Elle m’a guidé lorsque j’ai pu hésiter et conforté dans le choix d’un remède lorsque celui-ci s’imposait.?»
Peter Tumminello

sofort lieferbar, versandfertig innerhalb eines Werktages
keine Versandkosten

Auf meine Wunschliste



Kundenbewertung zu Les couleurs en homéopathie - Set
Mit dem folgenden Forum möchten wir unseren Kunden Gelegenheit geben, sich über unsere Produkte auszutauschen. Wir weisen ausdrücklich darauf hin, dass im Forum ausschließlich private Ansichten der Kommentatoren geäußert werden. Wir machen uns die Aussagen in keiner Weise zu eigen. Sollten Sie sich von einem Beitrag angesprochen fühlen, müssen Sie unbedingt einen Arzt oder eine andere Person mit einer anerkannten Fachqualifikation hinzuziehen, um den Wahrheitsgehalt zu überprüfen.
Durchschnittliche Kundenbewertung:
1
3 von 5 Sternen
5 Sterne
0
4 Sterne
0
3 Sterne
1
2 Sterne
0
1 Sterne
0

Top-Kommentare

Neueste Kommentare zuerst anzeigen

Jean-Claude

vor 3 Jahre
Pratique des couleurs en homéopathie
Je crois que cet outil peut être intéressant.
La difficulté, n'étant pas homéopathe, c'est le tableau dans le livret à partir de la page 31, répertoire des couleurs avec la correspondance des remèdes homéo. Ce sont toutes des abréviations que je ne connais pas. Je l'ai montré à une homéopathe qui n'a pas pu déchiffrer, à part quelques-unes, ces abréviations.
Existe-t-il un tableau ou livre reprenant ces abréviations avec le nom complet en correspondance?
D'avance Merci. Jean-Claude weiterlesen ...
1 Person findet das hilfreich. Finden Sie das hilfreich?
Ja
 
Nein
Éditions Narayana

vor 3 Jahre
Chers lecteurs, nous préparons actuellement la nouvelle édition enrichie du répertoire des couleurs, dans laquelle un tableau listera les abréviations pour en donner le nom latin complet. Une seconde solution s'offre à vous, si vous vous rendez dur la page http://www.homeo.de/en/arzneimittel.htm vous pourrez retrouver la dénomination complète des remèdes ayant une couleur parmi ses symptômes. Vous pouvez aussi retrouver ces abréviations dans l’annexe du Synthésis 8.1. weiterlesen ...
2 Personen finden das hilfreich. Finden Sie das hilfreich?
Ja
 
Nein


Bestellhotline
076269749700
täglich 7-21 Uhr
auch Sa/So
Autor-Info
Ulrich Welte
Ulrich Welte
Lebenslauf
alle Bücher

Zahlungsmethoden:                      

757.166 Kunden aus 160 Ländern
Bewerten Sie unseren Shop
Bestellhotline
076269749700
täglich 7-21 Uhr
auch Sa/So
Plattform der EU-Kommission zur Online-Streitbeilegung: www.ec.europa.eu/consumers/odr
Copyright © 2009 Narayana Verlag GmbH    AGB    Datenschutz    Impressum    Wir liefern in 215 Länder    Versandkosten    Jobs    Kontakt